Fondée en 2002, notre mission est d'offrir aux PME des services de télécommunication dignes des grandes entreprises et de faciliter le télétravail et l'intégration de multiples bureaux géographiquement séparés.

Polycom 650

 

    Polycom logo

Polycom 7000

Pour installer correctement un casque sans fils Jabra avec un appareil Polycom, Linksys ou Aastra, il faut suivre ces étapes :

1) Brancher l'adaptateur de courant à la base

2) Mettre le casque sur la base et charger le casque au complet avant de continuer

3) Brancher le fil RJ-9 (ressemble à un petit fil de téléphone) de la base (prise avec un icon de téléphone complet) à la prise "headset" de l'appareil téléphonique

4) OPTIONNEL - Si vous avez un câble EHS, brancher le câble EHS de la base (prise AUX) à l'appareil téléphonique. Sans ce fil, le casque fonctionnera mais vous devrez répondre en appuyant sur le bouton "casque" de l'appareil téléphonique (donc pas de réponse à distance).

5) Sur les modèles GN9125, mettre le casque sur le base, appuyer sur les deux bouton "vol " et "vol -" simultanément pendant quelques secondes, jusqu'à ce que les indicateurs sur la base changent.  Utiliser le bouton "Vol +" jusqu'à ce que l'icon "sourdine" (des lèvres avec une barre) soit illuminé, et ne touchez plus pendant 30 secondes.

6) Mettre la base en mode "A" dans le cas d'un utilisation avec un appareil Polycom, Aastra ou Linksys. Sur le GN9125, ça veut dire mettre la roulette derrière la base complètement en haut. (Pour les appareils Cisco, on met la position à B)

7) Sur l'appareil Polycom, aller dans "Menu - Configuration - de base - Préférences - Casques" et changer "annulation d'écho" (mettre "actif") et "casque analogique" ("Mode Jabra" ou "Mode Plantronics", selon la marque du casque).

8) OPTIONNEL - Sur l'appareil Polycom, Dans "Menu - Configuration - de base - Préférences - Casque - Casque" mettre mode "actif" si vous voulez que l'appareil Polycom garde en mémoire si vous utilisez un casque ou le main libre. "Actif" est recommandé pour les utilisateurs intensifs du casque, et "inactif" pour ceux qui s'en servent peu.