Fondée en 2002, notre mission est d'offrir aux PME des services de télécommunication dignes des grandes entreprises et de faciliter le télétravail et l'intégration de multiples bureaux géographiquement séparés.

Polycom VVX450

 

    Polycom logo

Polycom 7000

  • Support technique

Les techniciens qualifiés de Virtutel sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine en cas de problèmes du système téléphonique. Ils peuvent être joints au (514) 907-0849, option 2 ou en écrivant à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Dans le cas ou le numéro (514) 907-0849 n'est pas en fonction, n'hésitez pas à utiliser le numéro suivant : 1-877-728-3952.

Nous comprenons qu'un système téléphonique doit être fiable, et c'est pourquoi nous préconisons les systèmes hébergés. Parce que nous sommes responsables du matériel et qu'il est situé chez Virtutel, le délai requis pour régler un problème potentiel est donc minime.