Fondée en 2002, notre mission est d'offrir aux PME des services de télécommunication dignes des grandes entreprises et de faciliter le télétravail et l'intégration de multiples bureaux géographiquement séparés.

Polycom 650

 

    Polycom logo

Polycom 7000

Le service Virtutel pour entrepreneur est particulièrement adapté aux travailleurs autonomes et aux petites entreprises ne possédant pas de locaux dédiés à leur commerce. Aucun achat d'appareil ni de système téléphonique n'est nécessaire.

Virtutel vous offre un numéro de téléphone 1-800 ou un numéro local qui sera lié à un système téléphonique hébergé par Virtutel. Par la suite, vos clients pourront appeler ce numéro, entendre votre message d'accueil d'entreprise, choisir un numéro de poste et voir leur appel transféré à un numéro de téléphone (résidentiel, cellulaire, boîte vocale) de votre choix. La façon la plus abordable pour un travailleur autonome de présenter l'image d'une grande entreprise.

Voici les informations dont nous avons besoin pour que vous puissiez profiter de notre service
1) Votre choix de numéro (1-800 ou local). Nous pouvons utiliser votre numéro existant si vous en possédez un!
2) Le nombre de postes dont vous avez besoin.
3) Le numéro de téléphone vers lequel chacun des postes téléphoniques sera transféré.
4) Votre choix de mode de paiement (chèque, Visa, MasterCard, PayPal).

Votre système Virtutel est mis en place dans les 48 heures (sauf en ce qui concerne les configurations spéciales) suivant la réception de toutes ces informations.

Les fonctionnalités que comprend le service Virtutel Entrepreneur

  • Aucun matériel requis, ni à l'achat ni à la location

  • Numéro de téléphone 1-8xx (1-800, 1-866, 1-877, 1-888) ou local (selon les disponibilités)

  • Jusqu'à 599 numéros de poste (à trois ou quatres chiffres)

  • Une boîte vocale par numéro de poste, avec message envoyé par courriel au destinataire si désiré (format WAV compressé)

  • Les appels relatifs à chaque poste sont transférés vers les numéros de téléphone appropriés selon un algorithme de votre choix (selon l'heure de la journée et l'ordre de priorité donné)

  • Une réception automatique bilingue ou unilingue si désiré

  • Des messages d'introduction personalisés (Bienvenue chez ABC inc. Pour un service en français...)