Fondée en 2002, notre mission est d'offrir aux PME des services de télécommunication dignes des grandes entreprises et de faciliter le télétravail et l'intégration de multiples bureaux géographiquement séparés.

Polycom 650

 

    Polycom logo

Polycom 7000

Si vous avez des appareils Virtutel ou des téléphones logiciels, vous devrez configurer ces appareils pour qu'ils soient associés à un poste en particulier.

Vous devez identifier le téléphone à configurer par son MAC address (disponible sur le collant derrière dans le cas des téléphones Polycom, commençant par 0004F).

Dans le portail de configuration web entrez en tant qu'administrateur. Dans la section "Appareils Virtutel", trouvez le téléphone approprié, identifié par son MAC address.

Vous devez :

1) Assignez un ou plusieurs postes.
2) Assigner le numéro qui sera afficher lors d'un appel externe, par poste.
3) Choisir ce qui sera afficher sur le téléphone pour ce poste (généralement le numéro de poste)
4) Choisir un nombre de lignes qui sera affiché sur l'écran du téléphone pour ce poste.

Note: si vous assignez un poste à plus d'un appareil, tous les appareils sonneront en même temps. Surtout utile pour des postes partagés comme la réception, les ventes, etc.

Vous pourrez définir le temps de sonnerie des appareils Virtutel dans la section "Postes téléphoniques - Redirection" de chaque poste.