En visitant ce site web vous consentez à ce que des témoins de connexion (cookies) soient utilisés

Fondée en 2002, notre mission est d'offrir aux PME des services de télécommunication dignes des grandes entreprises et de faciliter le télétravail et l'intégration de multiples bureaux géographiquement séparés.

306-1555, boul. de l'Avenir, Laval, Québec, H7S 2N5

Trouver les informatons pour un téléphone logiciel

IMPORTANT: L'information pertinente pour les téléphones logiciels (softphones) se trouve dans l'interface web admin, mais est seulement disponible à l'administrateur.  Si vous êtes un usagé du système, vous devrez obtenir l'information de l'administrateur de votre système Virtutel.

Chaque personne dans l'entreprise devrait avoir son propre appareil Virtutel dans l'interface web. Dans l'exemple ci-dessous, on a un seul téléphone logiciel (identifié par 514555555501) dans l'entreprise. On ne peut pas partager un compte entre plusieurs personnes.

Le SIP ACCOUNT correspond au chiffre trouver dans la barre bleue, suivi d'un tiret et du numéro de la ligne. Par exemple, dans l'exemple suivant le SIP ACCOUNT pour la ligne 1 est 514555555501-1

Le SIP SECRET ou password apparaît dans l'écran à droite, mais seulement lorsqu'un poste est assigné à la ligne.

 

Sélectionnez votre langue