En visitant ce site web vous consentez à ce que des témoins de connexion (cookies) soient utilisés

Fondée en 2002, notre mission est d'offrir aux PME des services de télécommunication dignes des grandes entreprises et de faciliter le télétravail et l'intégration de multiples bureaux géographiquement séparés.

306-1555, boul. de l'Avenir, Laval, Québec, H7S 2N5

Configuration globale du système

Vous devez les entrer dans le portail d'administration Virtutel au https://admin.virtutel.ca . Vous devrez y allez en tant qu'administrateur pour configurer la configuration globale, tel que la langue utilisée.


1) Allez dans la section "Numéro de téléphone". Vous pouvez envoyer les appels dans le menu ou sur un poste directement, pour chaque numéro de téléphone que vous possèdez. Si vous choisissez "Poste et menu ensuite", le système tentera d'appeler le poste mais plutôt que tomber dans la boîte vocale si personne ne répond, l'appel sera redirigié au menu. (utile surtout dans certain cas pour la réception).

2) Allez dans la section "Configuration Globale" et choisissez la langue du système et la configuration du répertoire vocal.

Sélectionnez votre langue