Fondée en 2002, notre mission est d'offrir aux PME des services de télécommunication dignes des grandes entreprises et de faciliter le télétravail et l'intégration de multiples bureaux géographiquement séparés.

Polycom 650

 

    Polycom logo

Polycom 7000

Voici un aperçu des options disponibles dans une boîte vocale Virtutel

1 Écouter les message

3 Options avancés

1 Répondre
3 Enveloppe du message

4 Écouter le message précédent
5 Répeter le message courant
6 Écouter le prochain message
7 Effacer/conserver le message (le message sera effacé seulement en quittant la boîte vocale)
8 Transfert le message à une autre boîte vocale
9 Sauvegarder le message dans un répertoire de boîte vocal

0 Sauvegarder dans "nouveaux messages"
1 Sauvegarder dans "anciens messages"
2 Sauvegarder dans "travail"
3 Sauevgarder dans "famille"
4 Sauvegarder dans "amis"

* Aide - pendant l'écoute d'un message, reculer le message de quelques secondes.

# Sortir - pendant l'écoute d'un message, avancer de quelques secondes.

2 Changer de dossier

0 Changer à "nouveaux messages"
1 Changer à dans "anciens messages"
2 Changer à "travail"
3 Changer à "famille"
4 Changer à "amis"

3 Options avancés (non-utilisé)

0 Options de la boîte vocale - Ne raccrochez pas après les enregistrement mais appuyez plutôt sur # et écoutez les options

1 Enregistrer le message indiquant que vous n'êtes pas disponible
2 Enregistrer le message indiquant que vous êtes occupé (non utilisé pour l'instant)
3 Enregistrer votre nom (pour fin du répertoire d'entreprise - très important)
4 Enregistrer votre message temporaire - ce message sera utilisé en priorité jusqu'à ce qu'il soit effacé. 

1 Enregistrer votre message temporaire
2 Effacer votre message temporaire

5 Changer votre mot de passe

* Retourner au menu principal

* Aide

# Sortir

Imprimer