Fondée en 2002, notre mission est d'offrir aux PME des services de télécommunication dignes des grandes entreprises et de faciliter le télétravail et l'intégration de multiples bureaux géographiquement séparés.

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  • Responsable TI et soutien technique

Titre du poste:  Responsable TI et soutien technique

Sommaire des responsabilités : Relevant du directeur général, le titulaire du poste de responsable des technologies de l'information et du soutien technique aura comme tâches de s'assurer du bon fonctionnement des équipements et des logiciels aux fins de la satisfaction de notre clientèle et de faire le suivi relatif aux problèmes techniques de nos clients.

Responsabilités particulières :
- Mise en place et configuration d'outils de gestion informatique;
- Maintenance régulière des serveurs et autres équipements;
- Configuration, mise à jour, conception de scripts PHP ou Perl dans un environnement Linux/CentOS;
- Configuration, amélioration, élaboration et débogage de la plateforme de téléphonie IP;
- Maintien de nos systèmes DNS, courriel, Web, FTP et autres plateformes TI;
- Soutien technique à la clientèle au téléphone et par courriel lors des heures de bureau;
- Soutien technique d'urgence en dehors des heures de bureau;
- Documentation des changements apportés aux configurations.

Exigences du poste :
- Très bon français parlé et écrit;
- Anglais fonctionnel à l'oral et bon anglais écrit;
- 2 ans d'expérience en gestion de serveurs Linux/CentOs ou équivalent;
- 2 ans d'expérience en gestion TI générale, incluant DNS, DHCP, routeur, pare-feu, commutateur (switch);
- 1 an d'expérience Asterisk;
- Atout : expérience Nagios, Zenoss, Zimbra et/ou Joomla.

Aptitudes recherchées :
- Bon communicateur à l'écrit ou à l'oral;
- Débrouillardise et sens de l'initiative;
- Flexibilité;
- Soif d'apprendre;
- Disponibilité les soirs et les week-ends pour être sur appel régulièrement. Rémunération supplémentaire;
- Capacité de se déplacer avec des boîtes d'équipements chez les clients pour installations et de fournir le soutien technique sur place si nécessaire (grande région de Montréal).

Contexte et conditions de travail :
- 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi;
- L'adresse de l'entreprise changera bientôt : emploi à Laval ou sur la Rive-Nord (à définir);
- Possibilité de faire du télétravail;
- Ordinateur et téléphone intelligent fournis;
- Salaire et conditions de travail compétitifs.

Pour postuler, faites parvenir votre curriculum vitae à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..